Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
15.99

Mis à jour le 02-01-2021 à 18:26

OU

Acheter sur Amazon
  • Gants de pêche antidérapants : conçus avec un dos imperméable et un néoprène doux, nos gants de pêche garderont vos mains au chaud par temps froid. Le matériau de la paume en microfibre des gants de pêche par temps froid aide à prolonger la durée de vie de vos gants tandis que le motif polymère offre une force de préhension supplémentaire dans toutes les conditions météorologiques.
  • 【Nombreuses applications】Gants de pêche à la truite convertibles parfaits pour la plupart des sports, y compris la pêche, la photographie, la moto. Retournez les capuchons pour le pouce, l'index et le majeur libèrent vos doigts pour nouer une ligne de pêche tout en gardant vos mains au chaud, utilisez votre appareil photo par temps froid, utilisez votre téléphone pendant votre voyage sans compromettre la performance, la protection et la dextérité.
  • Sangle Velcro réglable pour poignet : sangle Velcro réglable pour toutes les tailles de poignet et ne tombera pas. Les poignets élastiques en néoprène maintiennent les gants de chasse serrés sur vos mains et empêchent le vent froid.
  • Design à 3 doigts coupés : le design à 3 doigts vous permet de conserver la maniabilité et la dextérité. Ces gants sont donc adaptés aux pêcheurs, pêcheurs, chasseurs, photographes, cyclistes, motocyclistes, coureurs, tireurs, randonneurs, athlètes de plein air.
  • 【Respirant et hydrofuge】 Le matériau respirant imperméable et coupe-vent repousse l'eau et la neige (veuillez noter que la résistance à l'eau de ces gants a été conçue principalement pour les éclaboussures d'eau accidentelles, et non pour les immerger dans l'eau ou les fortes pluies. Paume renforcée pour une meilleure adhérence et durabilité.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
SNAZZEE
Taille
XL
Coloris
camouflage
EAN
0788634260440
UPC
788634260440

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*