Canne à pêche télescopique KastKing Blackhawk II – En graphite – Pointe en verre solide et durable – Guides flottants – 1 canne à pêche performante – Poignée en EVA confortable, 2,03

  • Technologie de performance solo – La matrice de carbone KastKing KastFlex Toray 24 tonnes vierge et la pointe en verre massif offrent une durabilité, une sensibilité et une performance inégalées. Performance monobloc dans un design télescopique en 6 parties. Plusieurs guides de ligne flottante améliorent la performance de coulée, offrent un effilé constant et lisse et éliminent les taches plates ou mortes dans le blanc. Les embouts Snug-Fit offrent une transition de puissance sur toute la longueur et permettent à ces cannes de fonctionner et de se sentir comme une canne.
  • Multifonction – La canne à pêche de voyage KastKing BlackHawk II est disponible en 14 longueurs et actions dans les modèles de canne à pêche et de canne à lancer. Vous trouverez la canne à pêche parfaite pour presque toutes les situations de pêche en eau douce ou en eau salée, que ce soit pour la pêche à la truite, au bar, au kayak ou même comme canne à pêche côtière pour la pêche en eau salée depuis la banque ou le bateau. Les cannes de voyage KastKing présentent un superbe design et un équilibre parfait.
  • Pratique : en plus de l’avantage évidente d’un transport facile par rapport aux cannes à pêche traditionnelles, elles permettent d’économiser du temps de pêche car vous pouvez laisser le moulinet sur la canne, passer à travers les guides et entièrement intégré. Ouvrez simplement la bélière avec la ligne à travers les guides et le crochet attaché, étendez la canne à sa longueur de travail et vous allez pêcher à nouveau en quelques secondes sans rétracter. Les tiges télescopiques sont portables, pratiques et faciles à transporter. Voyagez n’importe où avec votre canne à pêche Blackhawk II.
  • Qualité supérieure – Seuls des composants de haute qualité, y compris des guides de ligne en acier inoxydable, des porte-moulinets en graphite et des poignées confortables en EVA sont utilisés dans la construction des cannes télescopiques KastKing BlackHawk II. L’ensemble de la série de cannes à pêche et cannes à pêche de lancer est une excellente canne à pêche de voyage ou canne à pêche télescopique de secours.
  • Assemblage rapide – L’extension de la tige commence à la section de l’extrémité. Comme indiqué dans la vidéo, étendre chaque section tout en alignant les guides une section à la fois. Il suffit d’étendre la section de pointe jusqu’à ce qu’elle s’arrête, d’aligner les guides vers le guide supérieur de la pointe et de répéter avec toutes les sections. Pour replier la canne à pêche télescopique à sa longueur de canne à pêche, commencez par le bas de la canne et repliez chaque section avec une simple torsion lorsque vous travaillez vers la pointe de la canne à pêche.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
WANG
Coloris
2,03
Hauteur
Largeur
Profondeur
Poids
0.00 kg
EAN
5739635338701
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
176.85

Mis à jour le 08-07-2020 à 15:42

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*