Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
15.42

Mis à jour le 19-09-2022 à 13:21

OU

Acheter sur Amazon
  • Facilite l'installation de votre canapé : pas besoin de nettoyer la neige avant de percer l'ancrage à glace. Si vous placez l'ancre à glace à la main, vous devez nettoyer la neige avant de percer l'ancre à glace, mais avec cette perceuse à glace, vous pouvez directement ancrer l'ancre à glace. Sans lui, vous devrez passer longtemps à enlever soigneusement la glace autour des ancrages afin de ne pas endommager votre cabine. Avec cet outil, nous sommes en mesure de les connecter et de les tirer.
  • Facile à utiliser : il doit être utilisé avec une perceuse à batterie, parfait pour les ancrages à glace, les ancrages igloo portables, pour les ancrages de palourde, et plus encore. Notez que pour ne pas trembler lors du perçage, vous devez vous habituer à placer des ancrages et à commencer lentement.
  • Sauvez la vie par temps venteux et froid : juste un outil simple pour placer des vis à glace, économisez beaucoup d'efforts lors de la fixation de la tente, permettant à la tente de chauffer rapidement dans le vent. Libérez vos mains et autres parties du corps
  • Vous permet d'économiser beaucoup de la pêche sur glace : plus de désordre sur la glace. L'ancrage peut être effectué rapidement et facilement en environ 5 secondes, et parfois 5 minutes à la main. Une fois que vous l'utilisez, vous ne reviendrez jamais à la pêche sur glace.
  • Qui a choisi nos adaptateurs de perceuse pour tente à glace ? Nos adaptateurs pour perceuse à glace sont tous fabriqués en acier afin que vous ne vous brisiez pas comme le plastique. Robuste, durable et élégant, cette perceuse est facile à utiliser et vous aidera à fixer votre ancre à glace à la glace en aucun cas

Caractéristiques

Marque
Fabricant
EUKKIC
Coloris
Noir
Hauteur
2.54 cm
Largeur
2.54 cm
Profondeur
17.78 cm
Poids
EAN
4713554673021

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*